Aller au contenu

pb stabilité 3700+@265*11 et dfi


gros loulou

Messages recommandés

:francais: bonjour je vous ecris pour vous faire part de mon pb

j'ai oc le matos ci-dessous qui est parfaitement stable sous prime95 occt memtest et compagnie vcore a 1.45 mais des que je joue mon pc n'est pas stable,il reboot pendant que je joue

mes temp sont normales :

CG 50 en full

proco 44 en full

j'ai beau augmenter le vcore et le vram sa veut rien savoir, si je veux mon pc stable sous les jeux il faut que j'abaisse le fsb a 255 voir 260

je pensais que mon alim avait du mal a suivre qu'en pensez-vous ??

ou alors est-ce que je suis au bout de mon proco ???

aidez moi merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmh moi a 255*11 je suis au max stable pour un vcore de 1.45... Bon apres chaque proc est different mais ca m'etonne pas que ce soit instable a 11*265 pour un vcore de seulement 1.45.

Essaye de mettre 1.5v sinon essaye une autre alim. Ou sinon carte mere mais je vois pas pourquoi elle fera ca lol!

Moi je pense au voltage mais si le proc veut pas plus, il veut pas plus apres mes connaissances sont limités donc je laisse la main au pro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un problème similaire. Tout était stable chez moi. prime, occt, cpust, memtest 86+. Pourtant, freeze dans les jeux, obliger de reboot a l'arrache !

Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de virer une barette de ram (j'avai 1*1024 + 1*512), ou alors de laisser les 2 barrettes mais en 2T.

Par contre, c'est vrai que tu as 2*512, donc ca devrait logiquement bien marcher, mais étant donné que les symptomes sont identiques, a ta place je testerais le 2T.

PS: le problème etait aussi similaire lorsque j'avai 2*512 en dual. 2 barettes corsair xms identiques (mais pas achetées en même temps) qui tenaient le dual sous memtest86+, mais sous win, ca n'allais pas, obligé d'en changer une de slot pour désactiver le dual channel :\ J'ai jamais pigé pourquoi :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...