gros loulou Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour je vous ecris pour vous faire part de mon pb j'ai oc le matos ci-dessous qui est parfaitement stable sous prime95 occt memtest et compagnie vcore a 1.45 mais des que je joue mon pc n'est pas stable,il reboot pendant que je joue mes temp sont normales : CG 50 en full proco 44 en full j'ai beau augmenter le vcore et le vram sa veut rien savoir, si je veux mon pc stable sous les jeux il faut que j'abaisse le fsb a 255 voir 260 je pensais que mon alim avait du mal a suivre qu'en pensez-vous ?? ou alors est-ce que je suis au bout de mon proco ??? aidez moi merci beaucoup d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 mmh moi a 255*11 je suis au max stable pour un vcore de 1.45... Bon apres chaque proc est different mais ca m'etonne pas que ce soit instable a 11*265 pour un vcore de seulement 1.45. Essaye de mettre 1.5v sinon essaye une autre alim. Ou sinon carte mere mais je vois pas pourquoi elle fera ca lol! Moi je pense au voltage mais si le proc veut pas plus, il veut pas plus apres mes connaissances sont limités donc je laisse la main au pro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai essayé d'augmenter le vcore a 1.5 mais il veut rien savoir et au dessus sa commence a etre un vrai four le dedans.la je suis stable a 255*11 a 1.40v.j'aimerai bien que sa ienne de l'alim mais je crois que je suis au bout des possibilités de mon proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 j'ai eu un problème similaire. Tout était stable chez moi. prime, occt, cpust, memtest 86+. Pourtant, freeze dans les jeux, obliger de reboot a l'arrache ! Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de virer une barette de ram (j'avai 1*1024 + 1*512), ou alors de laisser les 2 barrettes mais en 2T. Par contre, c'est vrai que tu as 2*512, donc ca devrait logiquement bien marcher, mais étant donné que les symptomes sont identiques, a ta place je testerais le 2T. PS: le problème etait aussi similaire lorsque j'avai 2*512 en dual. 2 barettes corsair xms identiques (mais pas achetées en même temps) qui tenaient le dual sous memtest86+, mais sous win, ca n'allais pas, obligé d'en changer une de slot pour désactiver le dual channel :\ J'ai jamais pigé pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 oki merci je vais essayer sa des se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 euhhhh comment on regle le command rate (1t ou 2t) dans le bios de la nf4ultra-D ?? c'est quoi l'intituler precis de la commande pour modifier sa car dans les reglages ram je me perd (pu**** de bios) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est pas ecrit dans le manuel de ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 euhhhh comment on regle le command rate (1t ou 2t) dans le bios de la nf4ultra-D ?? c'est quoi l'intituler precis de la commande pour modifier sa car dans les reglages ram je me perd (pu**** de bios) en "2T"> CPC - disable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Sinon tu peux aussi essayer avec une barrette de ram 2 fois et voir s'il n'y a pas de problème avec une des deux. J'ai un pote qui avait eu un truc dans le même genre avec de la corsair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 ouai par ce que en 2T c'est encore pire super pi ne passe meme plus je vai essayer avec une barrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.