zavier_ze_best Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour à tous, Comme dis dans le titre je possède donc une X800GTO² flashée X850XT, elle marche nikel mais j'ai un petit problème avec la sortie télé: impossible d'avoir la couleur. Lorsque j'enfonce le câble normalement dans la prise de la carte, c'est noir et blanc, mais si je l'enfonce à peine, c'est moche, mais en couleur. J'aimerai donc deux trois p'tits conseils pour essayer de résourdre mon problème qui commence à m'énérver un tant sois peu ^^. Les drivers sont les 6.7 ou 6.8, je ne sais plus, je pourrai vérifier si besoin est. Merci d'avance, Zav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 sa vien du cacle ou de l'une des sortie celle de la carte ou celle de la tele la prise c'est du s video ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui c'est du S-Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 l'un des deux port doit dont etre cassé, j'ai ce probleme sur ma tele dont le port peritel fonctione aussi mal soit image pouri soit n&b soit pas de son lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.