Aller au contenu

Erreur 19 sous Win XP : que faire ?


Messages recommandés

J'ai voulu installer une carte TV dans mon PC (cf. config en signature) et c'est la catastrophe !

WinXp s'est pris les pieds dans le tapis et il utilise la carte tuner (WinTV Go2) comme carte video :incline:

plus grave, Windows ne reconnait plus ma carte video ! Il me gratifie d'une "erreur 19"...

Donc, il parait que je dois réparer Windows. J'ai booté sur le CD de WinXP, j'ai tapé "r", j'ai mis le mot de passe admin et là, ben rien...

Donc, je suis un peu perdu. Quelqu'un a une idée ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, zut :-/

Voilà ce que j'ai fait, ce sont les grandes étapes :

install de la carte TV : reconnue comme carte video. Disparition de la cg "normale" (GeFX 5600) et de l'écran (Iiyama 903 DTA).

réinstall des drivers de la cg, mais sans succes, elle n'est plus vue

install de la carte tv : elle est vue mais la cg est toujours aux abonnés absents.

Démontage de la carte tv, desintall de ses drivers.

Desinstall des drivers nVidia avec l'utilitaire indiqué par Cyduck (me souviens plus du nom, genre clean Driver)

Reboot.

Erreur 19

System Restore (comme tu me l'as indiqué)

re-reboot

toujours Erreur 19.

Puis pas mal de pétouilles : démontage/remontage de la cg (pas de résultat), et là ben je crois que je vais faire une petite sauvegarde avant format/reinstall

Si quelqu'un a une meilleure idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epilogue : j'ai changé ma carte TV (échange boutique alors que je produit était en promo : j'ai un peu insisté).

Nouvelle Carte LeadTek Win TV 2000 XP (BT 878) : install RAS, reconnaissance RAS, fonctionnement : un bricolage avec une antenne ampliifiée. C'est pas le top mais ça marche (K!TV).

Je voulais utiliser MMTV, mais je ne sais pas générer les fichiers FPC et le forum MMTV est HS.

Mais c'est pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...