the_vip Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour, j'aimerais savoir si en mettant 2x512mb(dual channel) de ram avec une Asus A7N8X-X meme si celle ci ne gere pas le dual channel est ce que la ram fonctionera? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bien sûr qu'elle fonctionnera, sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_vip Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Le probleme est que j'ai acheté deux barretes de ram en dual channel, 2x512 pc400 (je sais pas trop ce que ca signifie) et mon pc reste figé apres le test memoire en demarant. Que dois je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Regarde dans le manuel de la carte mère, logiquement tu devrais mettre tes barettes dans les slots Dimm 1 et Dimm 2. Fais un petit tour dans le bios et vérifie que les paramètres soient bons, ceux du CPU et ceux des barettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_vip Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Dans le bios je crois que tout est bon. Les barettes j'ai essayé dans tous les slot meme une seule barette et toujours le meme soucis . Je ne sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_vip Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Personne pour m'aider? J'ai deja meme fait un clearbios mais toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Teste-les avec memtest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_vip Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Pas possible de faire des test parce que le pc ne va pas plus loin , je n'arrive meme pas a rentré dans le bios. Je viens de les essayer sur mon autre pc pareil.. Ca bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.