FrenchyNeo Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour à tous. Voilà, c'est tout simple. Je travail sous Lightwave et j'aimerai une bonne carte mère et un bon proc. Je possède une 7300 GS et 4 x 512 pc2700. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Déjà pour faire de la 3d ta carte graphique fait tache. Ensuite c'est ce l'AGP ou du PCI-Express?? Et puis il nous faut savoir ce que tu as comme budget? Et puis c'est embettant de la ram DDR alors que la majorité des bonnes cartes mere demande de la DDR-II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Alors petit topo... Bon j'aimerai tout de même ne pas trop exploser mon budget d'environ... 200 ou 300 roros. Je suis en AGP. Et pour la carte, tu aurais taper dans quoi ? (sachant que je joue un peu tout de même (BF2, CoH...) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Voila pour les cartes mere ici Voila une idee de CPU Athlon X2 3800+ mais il faut verifier si le N-Force 3 supporte les X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ha ? pas d'intel pour la 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 un C2D néccésiterais, De la DDR2 et une carte graphique pci-Expresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ce qui te ferait exploser ton bugdet Ou alors tu attends d'avoir un budget plus important et tu revendras ta cg et ta ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 un C2D néccésiterais, De la DDR2 et une carte graphique pci-Expresse Pas obligé http://prixdunet.com/details/ASRock_ConRoe865PE/ http://prixdunet.com/details/ASRock_775DualVSTA/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.