Aller au contenu

[CG] gros soucis


belou84

Messages recommandés

bonjour,

Depuis hier j'ai un probleme avec mon pc.

je vous explique, je jouais a un jeux, sa faisait peut-etre 1 heure que je jouais quand soudain il coupe et me dit que l'.exe a rencontré un probleme, je retourne sous windows la je vois que le fond d'ecran est devenu blanc transparent.

je decide de redemarrer , j'arrive au chargement de windows et la pendant 1/4 de seconde je vois l'ecran tout bleu avec des insriptions en jaune, impossible de vous les decrire ces trop rapide, il y a 0000000000 c tt ce que j'ai aperçu, puis il redemarre, il arrive a l'ecran -mode sans echec...etc. je redemarre normalement...il me refait pareil.

J'ai reformaté, tt ce pase bien je reinstalle quelques logiciel, je redemarre j'installe les mise a jour je redemare, tt ce repasse bien jusqu'a ce qu'il plante... :byebye: je le laisse reposer toute la nuit.

Ce matin je le demarre le temps de chargement de windows me parais plus long que d'habitude mais il a demaré :byebye:

Je le laisse allumé jusqu'a ce que je trouve une solution, savoir de quoi sa pourrait venir??

Ma config: Pentium 4 3.2 CM MSI 875p neo CG x5900xt un DD maxtor 74giga en sata(si c le DD :/ ) alim antec true power 550.

voila vous savez tt, si quelqu'un peut me dire de quoi sa pourrait bien venir? ;)

je vais bosser je reprend le sujet cet aprem...

Bonne journée

Merçi

erf le sujet est au mauvais endroit dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à defaut d'infos plus precises sur les erreures, je te conseillerais un memtest histoire de verifier si une de tes barettes de ram ne lache pas.

P.S : je sais que certains vont finir par se demander si je n'ai pas d'actions chez memtest :cartonrouge: , mais bon c'est toujours un bon début.

bonjour,

Desolé, je n'ai pas pu repondre avant, le pc ma completement laché... Le probleme viens de la carte mere, j'ai un condo qui a laché :transpi: . Maintenant le probleme est au niveu du choix de ce condensateur, je vais faire un nouveau topic dans materiel...

Merçi pour ta reponse :chinois:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...