Hal_g0rithm Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut, j'ai trouvé un script qui me serait utile et d'apres se que j'ai compris j'ai besoin du compiler j'utilise donc visual basic express edition mais quand commence la compilation j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il me manque ce fichier : dblist32.ocx comment puis je y remedier ou y a t'il un autre moyen d'utiliser un script vb merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut, j'ai trouvé un script qui me serait utile et d'apres se que j'ai compris j'ai besoin du compiler j'utilise donc visual basic express edition mais quand commence la compilation j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il me manque ce fichier : dblist32.ocx comment puis je y remedier ou y a t'il un autre moyen d'utiliser un script vb merci Tu devrais essayer d'envoyer un mail au support microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 hum ouais pourquoi pas en meme temps je demande si billou à pas 2/3 actions à me filer sinon c'est bon j'ai trouvé un logiciel pour remplacer ce script merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.