metaleu Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjours à tous, Je trouve les smileys de se forum super sympa et j'aimerai savoir si j'ai le droit de les enregistrer pour les utiliser dans msn ou si il sont protégé Voila ma tite question idiotes est posée Bonne fin de soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 On t'a pas dit? Ils sont protégés par le droit d'auteur et tu dois soit payer à chaque fois que tu t'en sers (1¤), soit les acheter pour la modique somme de 99.95¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 et tu peux faire un chèque à mon ordre ou éventuellement l'ordre d'Himura, on s'arrangera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 T'oublieras pas de me reverser la 19,6% de TCA (taxe sur la connerie ajoutée). Enfin plus sérieusement, vas voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaleu Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je savais bien que la questions était idiote mais bon vivant dans un monde ou tout est protégé.... Menfin voila sa fait pas de mal de demander et puis sa fait poli Bien allez bonne nuit les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut, a ce propos, vous connaissez pas un logiciel de mail qui permet d'uiliser les balises comme sur PCI et les smileys avec les : Je trouve ca bien plus simple quand on a l'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 moi je te le fais gratis... mais en enchange d'un long echange bucco-génitale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 <- tu l'as vu celle là. Bah tu la verra pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Il y a bien une extension bbcode pour thunderbird, mais je ne sais pas si ça gère les smileys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 y'a aussi une extention qui s'appelle "smiley xtra 4.10" il est bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakkeur Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Il y a bien une extension bbcode pour thunderbird, mais je ne sais pas si ça gère les smileys. Ouiap, merci . lien Mais n'est pas a jour avec Thuderbird 1.5.0.8 :/ y'a aussi une extention qui s'appelle "smiley xtra 4.10" il est bien ... C'est pour Fx :/ Edit : MailTagger est pas mal mais c'est pas vraiment ce que je veux. :/ Ah si en fait : dans Option, on peut configurer pour qu'un texte soit remplacer par une image ou j'au mal compris . Je m'en vais tester ca tout de suite. Edit 2: Ah non, j'avais malcompris. En revanche, j'ai trouver gSpace ( pour Firefox ) qui remplace avantageusement GmailFS, sans ses défauts ( taillé limité et nom de fichier top long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.