gros loulou Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 bonjour voila ma fortron ne tient pas mon oc et me bloque donc je recherche une alim capable de faire face a un gros oc je joue beaucoup il me faut une alim avec des tension le plus stable possible budget environ 100 euro a quelques dizaunes d'euros près voir config pour compatibilité ps mon boitier est un thermaltake swing et ma carte maman une dfi nf4 ultra-D merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 help plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bah Seasonic S12 500W :) Silencieux et super stable ! Que demande le peuple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 +1 S12 500... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 et celle la ?? http://www.prixdunet.com/details/Seasonic_S12550_Energy/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est celle que j'ai prise pour remplacer ma S12 500 qui a cramée Par rapport a la 500, elle a un meilleur rendement, et le petit plus: les cables sont gainés Mais seasonic, c'est top Donc tant que c'est seasonic .. fonce!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ok merci j'ai fait un topic sur overclocking pour voir si certains etaient d'accord avec moi pour pensez que c'est mon alim qui suit pas mon oc et si les autres sont d'accord je la commande. elle est compatible avec une dfi nf4 ultra-D ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Sur les dernieres révisions, y'a pas de problemes de compatibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est a dire ?? compatible ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 La 550 est compatible oui. Puis, normalement dans les magasin, tu ne trouves plus du tout d'anciennes rev pour les 500 et 600. Donc y'a pas de soucis a se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.