YVCLOD Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 bonjour je possède une parabole ASTRA 1 A ET 1 B avec un maximum de chaines allemandes comment faire pour élargir la réception mon démodulateur est relativement ancien merci pour vos suggestions Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 bonjour je possède une parabole ASTRA 1 A ET 1 B avec un maximum de chaines allemandes comment faire pour élargir la réception mon démodulateur est relativement ancien merci pour vos suggestions tu veux quoi? capter d'autres sattelites? dans ce cas je te conseil de motoriser ton antenne et de prendre une double tete :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joss-47 Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Yes avec un bras motoriser tu peux capter plus de chaine je l'étudie actuellement au lycée Link to comment Share on other sites More sharing options...
master1551 Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 tu as demodulateur analogique ou numerique??? car en focntion du demo tu peux avoir des chaines differentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.