YVCLOD Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 bonjour je possède une parabole ASTRA 1 A ET 1 B avec un maximum de chaines allemandes comment faire pour élargir la réception mon démodulateur est relativement ancien merci pour vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 bonjour je possède une parabole ASTRA 1 A ET 1 B avec un maximum de chaines allemandes comment faire pour élargir la réception mon démodulateur est relativement ancien merci pour vos suggestions tu veux quoi? capter d'autres sattelites? dans ce cas je te conseil de motoriser ton antenne et de prendre une double tete :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-47 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Yes avec un bras motoriser tu peux capter plus de chaine je l'étudie actuellement au lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master1551 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 tu as demodulateur analogique ou numerique??? car en focntion du demo tu peux avoir des chaines differentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.