sethades Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 Je pense que c'est ici que ca aura le plus sa place :) je vous explique , j'ai recu , cette aprem , un mail venant d'un de mes contactes , ca ma tout de suite parru bidon dnas le sen ou ca me redirigeait vèrs un lien tout aussi bidon et que c'était en anglais. Ensuite deux amis a moi ont recu exactement le même mail mais venant d'un de leurs contactes. ( les maisl ont étés envoyés exactement a la même secondes ) Je post ici afin de vous avertir car derrière le lien il ya deux trojans , et aussi pour avoir un éclaircissement sur ce phénomène. Merci d'avance :) ( ps : je suis sur que ce ne sont pas les contactes qui l'ont envoyé , de un parce qu'il n'y aurait aucune raison , et de deux parce qu'ils ne sont pas reconnus par Sender ID ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SKy- Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 c'est assez connu comme pratique... Mais merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
sethades Posted November 8, 2006 Author Share Posted November 8, 2006 perso ca va faire plusieurs années que je suis sur le net et je n'ai jamais été victime de cela. Hier , j'ai 5 de mes contactes qui ont eu exactement le même mail , donc j'ai préfèrer vous le dire ici histoire de mieu comprendre :) ( dsl pour le doublon ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.