makiam Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonsoir tout est dans le titre, j'aurais aimé savoir quelle etait le voltage utilisé pour le connecteur molex d'une carte graphique svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Sur les molex agp et prises PCI-express c'est le 12V qui est utilisé pour alimenter la carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makiam Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ouf merci, au bout de six heures et trois forums enfin une personne qui sait! Ca resoud pas mon bleme alors, a moins que le fait que le 5V de mon alim deconne puisse influer sur les autres voltages^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Pourquoi quel est ton problème dans les détails ? Le 5v est utilisé pour : - alimenter les disques durs (alimentation de la tete de lecture... le moteur tournant lui sur les 12v) - pour alimenter certaines parties de la carte mère - Pour alimenter les prises USB (ordinateur éteint ou allumé) - Alimenter la ram (sur certaines cartes mères uniquement comme les DFI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.