Aller au contenu

Motherboard RAM ect ect


TheBrain

Messages recommandés

Mes choix etant fait pour la plupart de mes pieces j'aimerais avoir des avis avisés sur certaine d'entre-elles.

Alimentation Corsair HX620watt ...... peux gerer le crossfire ou non ??

2gig Corsair Xpert 6400 4-4-4-12 800Mhz ( celle avec le digital display) bon commentaire... mauvais???

Raptor 150gig 16mo cache pour le diviser comme suis: 1 partition Kubuntu 10 gig, 1 partition XP(environ 100gig), et 1 derniere pour les jeux a la fin du disque de 40 gig. bon... mauvais ????

Motherboard Asus P5B-Deluxe sans Wi-Fi ..... chipset 965 ou mieux de prendre un chipset 975 ????

la question ici n'est pas... fera tu de l'overcloking???... la question etant de repondre sur ce que le 975 gere que le 965 lui ne gere pas.

J'ai lis beaucoup de forum et il me semble avoir vu que le 975 fesais des chose que le 965 ne fesais pas... genre le raid et autres..... si quelqu'un peux me dire clairement....

Graveur Pioneer DVR-111 ( leur dernier) dans un boitier externe en USB 2.0..... bon ou pas??? est-ce que le fait que le graveur soit brancher en USB 2.0 comme le seront aussi d'autre peripherique exemple...souris G7,clavier G15,2 disque dur externe, pourrais amener des conflits ????

Oui certaine question on peut-etre deja été discuter sur vos forums mais les informations etais sois imcomplete, sois pas sur le meme produit exact, et pour ce qui est de la Supposé fonction de recherche......... je me passerai de commentaire sur celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...