HyPnOz Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Quelqu'un a t-il déja utilisé ce soft sous Linux afin de naviguer au sein d'un SAN et de configurer des cartes FC type Qlogic ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon je crois que je vais apeller HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est le problème des questions fermées ... si personne a répondu ... la technique de fourbe aurait été : question 1 : peut-on utiliser du SAN sous Linux ? (tout le monde t'aurai répondu "oui" ou "oui surement" en coeur) puis question 2 : quels outils pour manager le SAN et les cartes Fiber ? (un ou deux auraient cherchés, et p'tet un se serait démasqué ) puis ensuite tu déroule tes questions :) balèze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 lol ok Quels outils pour utiliser du SAN sous nux ? ... (on va tenter hin sachant que mes questions sont assez pointues aprés ) Ps : Mince j'aurai pas du dire ca personne va répondre maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guys Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 lol ok Quels outils pour utiliser du SAN sous nux ? ... (on va tenter hin sachant que mes questions sont assez pointues aprés ) Ps : Mince j'aurai pas du dire ca personne va répondre maintenant je te répond mais j'y connais pas grand chose en SAN histoire que tu te sente pas trop seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.