sylvain1970 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour, sur mon portable, j'ai : windowsXP ubuntu j'ai encore de la place sur le disk, donc j'ai voulu installé mandriva pour voir. l'installation a planté (je ne sais pas pourquoi mais arrêt). je souhaite recommencer, mais Mandriva a créé des partitions sur le disk que je souhaite enlever avant. Gparted ne voit plus rien sur le disk alors que Ubuntu fonctionne comment puis-je supprimer les partitions créées par Mandriva en ligne de commande (j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé) ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour, sur mon portable, j'ai : windowsXP ubuntu j'ai encore de la place sur le disk, donc j'ai voulu installé mandriva pour voir. l'installation a planté (je ne sais pas pourquoi mais arrêt). je souhaite recommencer, mais Mandriva a créé des partitions sur le disk que je souhaite enlever avant. Gparted ne voit plus rien sur le disk alors que Ubuntu fonctionne comment puis-je supprimer les partitions créées par Mandriva en ligne de commande (j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé) ? merci. fdisk cheminverstondisque (donc /dev/hda ou /dev/hdb..., ou bien encore /dev/sda si c'est un disque sata) Ou parted cheminverstondisque ou cfdisk cheminverstondisque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci. J'ai viré Windows, y'a plus que linux sur le portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.