Aller au contenu

Avis D'achat Carte Graphique


rayane1976

Messages recommandés

Salut tlm j'ai vraiment besoin d'un conseil a la derniere minute demain je vait prendre Soi une power color X1900GT ou une Leadtek 7900GS pas Question de prix met surtout de performance en generale j'ai lue quelque avis des acheteur

d'apres les avis la powercolor et plus interesante sans seul defaut le bruit du ventillateur :pleure: et elle chauffe a haute :pleure: charge j'attend votre aide avec patience et merci ciao :byebye::phibee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Dans la même gamme de prix t'as la X1950 pro (moins de 200€) avec un ventillo moins bruyant que la X1900 GT et des perf supérieures.

Plébiscité par la critique comme étant la meilleure carte graphique de milieu de gamme, je ne ferais que citer l'article d'Hardware:

"Reste que ces cartes souffrent de la baisse de prix appliquée par ATI puisque la X1900 GT propose des performances légèrement supérieures à celles de la GeForce 7900 GS, en plus de l’avantage au niveau des filtres. La Radeon X1950 Pro enfonce le clou en affichant de performances encore plus élevées et en gommant les reproches que nous pouvions faire à la Radeon X1900 GT qui perd d´ailleurs de son intérêt puisque proposée au même prix avec des performances inférieures et un support multi-cartes peu intéressant. A 200€, c’est sans hésiter que nous vous conseillons la Radeon X1950 Pro."

"[X1950 pro] gravée en 80 nanomètres au lieu de 90 nanomètres ce qui permet à ATI de réduire la taille du die à 238 mm² contre 352 mm² pour le R580. La puce est donc 33% plus petite ce qui réduit son coût de production et permet une production plus élevée. Enfin, dernier avantage, la consommation est en baisse."

"Pour cette carte, ATI a entièrement revu le PCB et le système de refroidissement qui est légèrement plus silencieux."

Maintenant si tu n'as que le choix entre les 2 modèles que tu cites, si tu vises les perf prend ATI si c'est le silence, prend nVidia mais bon c'est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la x1950PRO elle bat facile la 7900gs et casiment au même prix que la X1900GT et en plus power color a ce qui parait c'est pas recommander comme marque donc si tu prend une X1900GT prend la chez SAPPHIRE et pour la X1950PRO qui serait plutôt mon choix pour toi la marque SAPPHIRE en plus elle pas très cher la pro de cette marque moin de 200¤ et c'est une très bonne marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...