Aller au contenu

Le nouveau Nabaztag est arrivé...

Killator

Êtes-vous INtéressé par une commande groupé de Nabaztag Tag ?  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous, 8)

L'actualité INformatique d'aujourd'hui relate la sortie de la nouvelle version du Nabaztag de Violet.

> site officiel du produit: http://new.nabaztag.com/ (voir animS FLASH de présentation)

Il est certain que l'intérêt même du produit est discutable mais je trouve ça plutôt sympa...

Sympa... Sauf son prix... Puisque le produit sera dispo mi-novembre au prix annoncé de 135¤.

Bref... J'acheterai uniquement si le prix baisse, d'où cette idée d'impliquer les membres mon forum préféré :yes:

J'ai donc l'intention d'entrer en contact avec les commerciaux de Violet France pour négocier une commande groupée.

Le topic et son sondage servant a évaluer grossièrement le nombre d'INpactien potentiellement INtéressés...

Donc, si comme moi, vous trouvez l'objet amusant, ou alors cherchez un cadeau de noël original, manisfestez-vous dans le choix #1 du sondage et dans le topic ! :-D

Si au contraire, vous trouvez l'objet inutile, le choix #2 est fait pour vous ! Et éviter de troller le topic ! Mirci ! :fou:

Sur ce, bonne soirée à tous ! :chinois:

287979462_43c077b104.jpg

-EDIT-

Shit, G foiré les options du sondage... 8) Merci d'avance aux modos ! :non:

:transpi:

Effectivement, je devrais dormir... :chinois: Effectivement, je devrai présenter la bête... :fou:

Alors... Le lapin se branche sur secteur et nécessite une connexion WiFi. (L'ancien modele ne supportait que le cryptage WEP, maintenant, le WPA est ok).

Il est composé d'un corps lumineux, de deux oreilles motorisées, d'un haut-parleur couplé à une synthèse vocale et, tout récemment, d'un micro et d'un capteur RFID...

1ère étape, baptiser votre lapin sur le site de Violet... Et voilà votre lapin 100% opérationnel... Il peut alors:

- Signaler l'arrivée de Mails/Messages Vocaux/SMS et les lire à haute voix.

- Lire les flux RSS de votre choix.

- Vous informez de la météo / de l'état du trafic.

- Diffuser votre WebRadio préférée (par HP ou avec sortie audio)

Avec ses oreilles, il sera capable de vous indiquez une quantité d'information, d'exprimer certaines "émotions", de faire des petites danses mais aussi de réaliser un dialogue d'oreille: bouger manuellement les oreilles de votre compagnon et un autre lapin dans le monde placera les siennes de la même façon !!!

Avec son micro, il va détecter automatiquement la présence d'une personne dans la pièce pour jouer les animations que vos amis vous ont envoyés, répondre à vos commandes vocales ou encore vous permettre de communiquer directement avec le propriétaire d'un autre lapin.

Avec son capeur RFID, il sera capable de reconnaitre certain objet (préalablement équipés d'un petit émetteur) et réalisera automatique des actions que vous aurrez vous-même programmées !

Bref, un petit bijou de technologie, ludique, aux capacités illimitées car son langage de programmation est founi...

Des services crées par de simples propriétaires de lapin sont déjà accessibles gratuitement sur le net !

Une alternative aux services payants proposés par Violet.

Voilà, un rapide tour d'horizon de l'appareil...

:transpi:

Ben n'empeche que 135¤ pour ca... j'avoue que ca me ferait mal ...
Idem... D'où la commande groupée ! :phibee:
Par contre, j'espère une certaine baisse de prix. Je me vois mal investir plus de 100 euros dedans...
100¤... Ca serait déjà bien sympa ! :pleure: Vous savez ce qu'il reste à faire les amis ? :pleure:

Bon... On laisse tomber... J'ai contacté les commerciaux, ils refusent systématiquement les commandes groupées de particuliers... Snif... :eeek2:

RAISON: Trop de commande de :p rien qu'avec les pro... :-D

Mais on m'a gentiment proposé de devenir revendeur :mdr2:

Je laisse au modo la décision de clôre, ou non, ce topic...

:mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...