Prouit Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour (ou bonsoir), J'ai un Dell Optiplex GX520 (a mon travail) avec 2x512 Mo de Ram (240 Pin DDR-2 533MHz PC2-4200). Mon taf veux bien m'acheter 2 Go. Sachant que mon PC a seulement 2 slots il me faut carrement virer l'ancienne RAM et acheter 2 nouvelles barrettes de 1 Go chacune. Quitte a acheter de la bonne RAM pourkoi pas se priver . Naturellement mes superieurs ne veulent pas que j'achete un truc hors de prix, et puis il faut que ca soit compatible avec mon ordi. Donc je pensais rester sur les memes frequences (PC 4200 a 533Mhz) mais acheter de la Kingston par exemple. Que me conseillez vous d'acheter? Ah, et je suis aux Etats Unis donc les prix seront en Dollars ^^ Je n'acheterai pas de RAM sur un site Francais... Merci merci Prouit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bien je te conseillerais G.Skill, mais est-ce quel est trouvalbe au USA ? G.skill type 1 ou G.skill type2 Sinon va jeter un coupe d'oeil, là , les 533mhz devrais tournez autour des 250¤. Au pire Corsair mais risque d'être chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prouit Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bien je te conseillerais G.Skill, mais est-ce quel est trouvalbe au USA ? G.skill type 1 ou G.skill type2 Sinon va jeter un coupe d'oeil, là , les 533mhz devrais tournez autour des 250¤. Au pire Corsair mais risque d'être chère. Ouais je pensais a G.Skill ou Kingston sinon. J'ai trouve ca: lien a 211 USD ou ca lien 210 USD Sinon y'a de la Pqi, je sais pas ce que ca vaut: lien a 190 USD Et enfin de la OCZ a 230 USD: lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je te dirait de qd mème prendre les G.skill, il font des choses de Klité pour des prix raisonnable. Qd a Kingston fo généralement y mettre le prix pour avoir kelke chose de Klité. Les OCZ sont fiable aussi mais plus destiné à l'overcloking/performance. Et Pqi connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.