Aller au contenu

[LOGICIEL] Photo Collee aux MP3???

lifab

Messages recommandés

Salut tout le monde

J'ai environ 30go de mp3 et en parcourant mes dossiers alors que windaube a changer une fois encore l'affichage des dossiers en Miniature je me suis rendu compte que le dossier de certains albums affichais la pochette alors que je ne possedais pas l'image dans le dossier en question :kimouss:

Si quelqun peu m'explique comment cela est possible et me dire comment on fait je le remerci d'avance :pleure:

Les photos dans ID3v2 ça marche mais c'est super dégueulasse... et perso j'appelle pas ça une métainfo donc ça a rien à y faire...

Si tu lis les specs APEv2 (autre format de tags), ils demandent que l'ensemble des meta info fasse moins de 8 Ko, je trouve déjà ça bcp...

Ohhh merci Grand Kyle pour ta reponse :D

J'utilise kmp3 depuis un environ 6mois et je trouve ton logiciel vraiment hyper pratique, j'en profite pour te signaler que j'ai biensur installer la derniere version de Kmp3 qui marche nikel sauf le language qui est inchangeable :byebye:

il n'y a aucune langue dispo ds les options.

Pour ce qui est des images j'aurais surtout voulu les recuperer pour pouvoir m'en servir pour faire une eventuelle pochette.

Merci deja pour tout et pour Kyle Katarn (et pour son travail) moi je dit :

HIP-HIP.................................................................................HOURAAAA :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...