Guest Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Bonsoir. J'ai une petite question, cela fait déjà un bon moment que cela m'arrive. Lorsque je vais sur Windows Update et que je fais la recherche des mise à jour (Rapide ou Personalisée). Et le message dela recherche n'abouti a rien. Recherche des dernières mises à jour pour votre ordinateur... Et la barre verte défile pendant logtemps, c'est a en mourir de fatigue -___- En bas a gauche il y a marqué Terminé. Comment cela se fait t'il ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PegHorse Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Réessaye plus tard :) Essaye avec un autre ordi si t'as la possibilité ça serait l'idéal au moment propice :) La saturation du serveur Microsoft n'est pas exclue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2006 Share Posted November 16, 2006 Sauf que ca fait un bon bout de temps que ça le fait ... J'ai normalement les mises a jour automatiques, elles ne se sont jamais faites.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guerrier Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 salut quand tu va sur widows update t'a un endroit ou t'a écrit microsoft update essaye cela devrait fonctionner ( il te demandera d'installer de mouveau activeX installe les ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rulian13 Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Je dirai que c'est le serveur qui sature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.