Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonsoir. J'ai une petite question, cela fait déjà un bon moment que cela m'arrive. Lorsque je vais sur Windows Update et que je fais la recherche des mise à jour (Rapide ou Personalisée). Et le message dela recherche n'abouti a rien. Recherche des dernières mises à jour pour votre ordinateur... Et la barre verte défile pendant logtemps, c'est a en mourir de fatigue -___- En bas a gauche il y a marqué Terminé. Comment cela se fait t'il ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PegHorse Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Réessaye plus tard :) Essaye avec un autre ordi si t'as la possibilité ça serait l'idéal au moment propice :) La saturation du serveur Microsoft n'est pas exclue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Sauf que ca fait un bon bout de temps que ça le fait ... J'ai normalement les mises a jour automatiques, elles ne se sont jamais faites.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerrier Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 salut quand tu va sur widows update t'a un endroit ou t'a écrit microsoft update essaye cela devrait fonctionner ( il te demandera d'installer de mouveau activeX installe les ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je dirai que c'est le serveur qui sature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.