Posté(e) le 6 novembre 200618 a Bonsoir. J'ai une petite question, cela fait déjà un bon moment que cela m'arrive. Lorsque je vais sur Windows Update et que je fais la recherche des mise à jour (Rapide ou Personalisée). Et le message dela recherche n'abouti a rien. Recherche des dernières mises à jour pour votre ordinateur... Et la barre verte défile pendant logtemps, c'est a en mourir de fatigue -___- En bas a gauche il y a marqué Terminé. Comment cela se fait t'il ? Merci d'avance
Posté(e) le 10 novembre 200618 a Réessaye plus tard :) Essaye avec un autre ordi si t'as la possibilité ça serait l'idéal au moment propice :) La saturation du serveur Microsoft n'est pas exclue.
Posté(e) le 16 novembre 200618 a Sauf que ca fait un bon bout de temps que ça le fait ... J'ai normalement les mises a jour automatiques, elles ne se sont jamais faites..
Posté(e) le 17 novembre 200618 a salut quand tu va sur widows update t'a un endroit ou t'a écrit microsoft update essaye cela devrait fonctionner ( il te demandera d'installer de mouveau activeX installe les )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.