Iokanaan Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Salut. Voila il me faut 2 boitier ATX (et pas micro ni flex) Desktop (très important c pour aller s'empiler dans le placard) pour mes 2 serveurs. entre 250W et 300W (surtout pas plus sinon l'onduleur va pas aimer ) A part la serie des HQ-95 de chez AOpen je n'ai rien trouvé. Si en vous connaissez des bon... Merci bcp les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Comme tu l'a dit la gamme Aopen, sinon Antec en fait un mais c pklus chere et c une 380W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Xaser, je pense que c'est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Le jour ou il y aura des xazer desktop dis el moi NEo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.