lemonpaper231 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Est ce que le logiciel Cocorde qui est compatible avec fs2004 l'est aussi avec fsx? Qui peut me donner cette information. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Aucune idée, mais des touches sont affecté au pilotage du concorde dans fsx, donc ça devrait aller. Va voir sur francesim, il y a une liste d'appareil compatible, pose leur la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Et puis lequel de Concorde? Y'en a eu un paquet d'addons concorde pour FS2004. Vu la spécificité de certaines gauges, j'ai un peu des doutes quand meme sur la compatibilité FSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemonpaper231 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Et puis lequel de Concorde? Y'en a eu un paquet d'addons concorde pour FS2004. Vu la spécificité de certaines gauges, j'ai un peu des doutes quand meme sur la compatibilité FSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 lemonpaper231 je comprend pas ton quote?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemonpaper231 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Et puis lequel de Concorde? Y'en a eu un paquet d'addons concorde pour FS2004. Vu la spécificité de certaines gauges, j'ai un peu des doutes quand meme sur la compatibilité FSX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemonpaper231 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 En fait, je ne sais pas trop la version de cet add on. C'est un CD acheté il y a env. 2 ans sans manuel volumineux. Le problème actuel, c'est que je suis en plein déménagement et que tous mes disques se trouvent dans des cartons inaccessibles pour le moment ! Pour le reste, j'ai acheté récemment fsx qui déçoit par comparaison au fs2004. Lenteurs, saccade, arrêts et j'en passe. Certainement qu'il faudra attendre des machines plus performantes pour exploiter ce soft. Ma config. actuelle: Pentium4 3.4GH, 2GRAM HP workstation XW4200. Mais c'est peut-être quand un problème de règlages. Un grand merci à vous pour votre assistance. C'est la première fois que je m'adresse à un forum, et je suis ravi d'entendre quelqu'un répondre. Je pense pouvoir vous fournir de plus amples information d'ici 1 - 2 mois lors de la récupération de mes cartons. A bientôt et merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.