alphaseb Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Salut la communautée PCINpact :) j'ai une question a vous posez, je crois avoir attrappé une version de Mblaster, j'ai eu une une femeture de windows avec le message "AUTORITY NT SYSTEM". j'ai trouvé un blss.exe dans les gestionnaire de tache. Je l'est killé et j'ai été dans la base de registre "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run" ou il y avait un blss.exe que j'ai viré aussi. maintenant j'aimerais savoir ou vous me conseilleriez d'envoyé le blss.exe pour le faire annalysé ? j'ai été voir sur quelques sites, sans trouver d'info sur blss.exe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 moi ben comme d'abitude si tu veut lle fair analyser va cher mon favoris .www.kaspersky.com/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaseb Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Pour la petite histoire, pour ceux que ca interesse, j'ai soumis le blss.exe ici : f-prot.com qui à confirmé ce que je pensais. reponse de mon mail à f-prot.comWe have analysed the file you sent us. It is a backdoor program. We have added detection for it and it will be available with next update of the definition files. Donc voila un vers peut connus du type blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Pour la petite histoire, pour ceux que ca interesse, j'ai soumis le blss.exe ici : f-prot.com qui à confirmé ce que je pensais. reponse de mon mail à f-prot.comWe have analysed the file you sent us. It is a backdoor program. We have added detection for it and it will be available with next update of the definition files. Donc voila un vers peut connus du type blaster Avant de faire le malin "j'ai trouvé un truc tout nouveau qui existait pas avant et je suis trop fort" as tu seulement essayé je te donne un aperçu : >> Recherche google sur blss.exe << Et là tu vois que non, tu n'es pas christophe colomb, et que pas mal de monde connaisait déjà celui là. J'en ai moi même fait l'expèrience. Allez je te pardonne và, péché de jeunnesse Bon courage pour la désinfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaseb Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ha wai quesque je suis fort !!! t'a raison ! C'était loin d'etre mon propos... Mais par contre tu à raison sur un point, j'ai pas cherché dans google ... Pour le desinfection, je te remercie aussi mais c'était fait avant de savoir (vraiment) ce qu'était blss.exe. Allons, arretons les fraits de ce qui ressemble a une prise de bec, mais qui m'en est pas une, enfin en ce qui me conserne. Moi j'ai voulus, demmandé de l'aide et pouquoi pas, alerté sur ce blss.exe si besoin était. Il n'en était rien, y a pas eu mort d'homme ou de femme, au pire un poste innutile dirons cerains... Je m'excuse si je vous est parut, comment dire, hé moi j'ai trouvé un truc, chui trop une bète, mais je n'est pas eu l'impression de degagé cela... Ca n'était en tout cas, pas de mes intentions. Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.