Aller au contenu

(trouvé/résolu?) Achat carte mère soquet A


jeanfrederic

Messages recommandés

Bonjour les INPactiens.

Ma carte Asus A7N8X-Ed deluxe ayant rendu l'ame, je cherche donc une carte mere soquet A (pour un Barton 3.2) d'occase.

Je sais c'est bete d'encore acheter ca, mais je n'ai pas prévu de dépense PC pour cette année, seulement début 07...

Bref, je cherche la meilleure carte soquet A possible, sachant que mon processeur est un Barton 2.5 overcloqué en 3.2 avec 2x512 RAM Corsaire PC400.

Mon Asus me permettant de monter le FSB à 200 (dans le meilleur des cas, cad parfois :D ) je cherche donc la carte la plus susceptible de me permettre de monter le +haut possible.

Alors, la même A7N8X-Ed deluxe, une Epox 8RDA3+, une ABIT AN7?

Merci de vos conseils

Edit: résolu pour un coneil d'achat c'est zarbi non? Alors je met "trouvé" (mon bonheur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AN7 est probablement la meilleure mais l'epox 8RDA3+ est aussi une très très bonne cm pour o/c (elles se valent je pense, avec une petite préférence pour l'epox).

Sinon une DFI Lanparty NF2 c'est le top mais faut pas o/c comme un bourrin au quotidien (pas dépasser 1.85v par exemple).

Ou si tu en trouve une epox 8RDA6+ pro avec le nf2 400 gb http://www.epox.nl/products/view.php?product_id=275 :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AN7 est probablement la meilleure mais l'epox 8RDA3+ est aussi une très très bonne cm pour o/c (elles se valent je pense, avec une petite préférence pour l'epox).

Sinon une DFI Lanparty NF2 c'est le top mais faut pas o/c comme un bourrin au quotidien (pas dépasser 1.85v par exemple).

Ou si tu en trouve une epox 8RDA6+ pro avec le nf2 400 gb http://www.epox.nl/products/view.php?product_id=275 :transpi: .

Merci Quentj, je chek pour les Epox depuis un moment en occase, et mert ce sont des Englais qui en vendent...plein de frais pour le transfert d'argent, pour l'envoi...fait ch*er!!!

M'enfin la j'ai suffisemment d'infos, merci a tous, beaucoup muchos verrymuch zeer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...