wissmer Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonsoir à tous. Voila mon problème. Au démarage mon pc se lance un foie sur deux, et quand il se lance correctement j'arrive jusqu'au bureau de window xp et au bout de quelques minutes ma souris et mon clavier s'éteignent et mon pc plante. Je fais un reset, il se relance et marche correctement jusqu'à ce que je l'éteigne. On m'a dit que c'était peut etre mon alim qui n'était pas assez puissante. Si une personne pouvait m'aider merci. Ma config: intel c2d e6600 asus p5w dh deluxe ati x1950xtx seagate 200go 7200tr s ata2 2go corsair cm2x512-cm5400c4 boitier antec tx640b-ec 400w lecteur dvd graveur nec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Vérifie d'abord ta ram. Comme il semble que tu en aies deux, places en une seule et fais un test. Ensuite installe la seconde toute seule pour voir. Tiens n ous informer. PS: pour connaître la puissance approximative de ton alimentation: ==> http://www.extreme.outervision.com/index.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissmer Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 En fait j'ai 4 barrettes de 512. J'ai déjà fait le test et j'ai meme changé les 4 barrettes et ça fait toujours pareil. Please help me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Moi je testerais l'alimentation mais je doute qu'elle soit en cause... Tente une réinstallation de Windows avant d'envoyer ta carte mère en SAV, je pense plutôt que le problème vient de l'Asus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonsoir à tous. Voila mon problème. Au démarage mon pc se lance un foie sur deux, et quand il se lance correctement j'arrive jusqu'au bureau de window xp et au bout de quelques minutes ma souris et mon clavier s'éteignent et mon pc plante. Je fais un reset, il se relance et marche correctement jusqu'à ce que je l'éteigne. On m'a dit que c'était peut etre mon alim qui n'était pas assez puissante. Si une personne pouvait m'aider merci. Ma config: intel c2d e6600 asus p5w dh deluxe ati x1950xtx seagate 200go 7200tr s ata2 2go corsair cm2x512-cm5400c4 boitier antec tx640b-ec 400w lecteur dvd graveur nec desactives la gestion d'alim usb dans le gestionnaire de periphs " autoriser mon ordinateur à éteindre ce peroph ..blablabla" et branches ta souris et clavier si usb sur les ports les plus hauts de ta tour les 2 du bas sont réservés à la remote de la P5w DH si ça marche pas verifies l'alim oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.