theoborie Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour Je souhaite acheter de la RAM pour ma carte mère (K8VSE DX). J'ai trouvé des barettes qui me conviennent: KHX3200A/512 et KHX3200A/1G de marque Kingston pour un total de 1.5 GB. Mais avant d'acheter je voudrais savoir si elles fonctionneront correctement avec ma carte mère. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 tu as pas meilleur temps de prendre pour faire du dual channel 2 memes? perso je te dirais que je n'achète jamais kingston, dans tous les mags ou j'ai vu, c'est plus cher que les autres et pas de perf en plus pour le prix, donc je préfère corsair par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Manu-93 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je te conseille plutot G.Skill ou Corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Je déplace dans Conseil d'Achat, c'est plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoborie Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci de vos réponses. Je ne prend pas les 2 mêmes barettes car ma carte mère (socket 754) ne supporte pas le dual channel. Et si je prend 2 barettes identiques (donc dual channel) est-ce que ca marchera quand meme (carte mere qui ne supporte pas le dual channel)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui ca fonctionnera sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.