Aller au contenu

Je cherche...


MASHALLAH

Messages recommandés

Merci

Bon... tout ça pour participer à un concours sur Nofrag... mais tellement je suis con que j'ai pas vu la date de fermeture du concours qui est le lundi 6 novembre à 20h... bon j'ai quand même envoyé mon image avec 2h40 de retard... espèrons qu'il sera accepter !

Voici ce que j'ai fait, vous pouvez dire ce que vous en pensez ^^ :

c3231624d99f38d79f60976b0dcdb64e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve ca plus que choquant que dans certaines écoles américaines on n'apprend QUE le créationnisme aux eleves et que l'évolutionisme est considérée comme hérésie ... :transpi:

Alors que dans les faits, c'est plutot l'inverse ...

C'est vraiment des gens qui meme quand on leur fait le coup du Jeanne d'Arc, sont totalement incapables d'admettre que le feux ca brule ... pfff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais corriger une faute d'orthographe qui me démange mais comme pas possible ... enfin c'est même pas une faute d'orthographe ! c'est un mot français anglicisé ...c'est " unavoidable" et pas " inevitable"

de " avoid " > éviter

:transpi:

edit : et puis ca serait " year 2142 awaits you! "

" l'année 2142 vous attend ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve ca plus que choquant que dans certaines écoles américaines on n'apprend QUE le créationnisme aux eleves et que l'évolutionisme est considérée comme hérésie ... :transpi:

Alors que dans les faits, c'est plutot l'inverse ...

C'est vraiment des gens qui meme quand on leur fait le coup du Jeanne d'Arc, sont totalement incapables d'admettre que le feux ca brule ... pfff ...

Non, je trouve qu'on devrait pas l'enlever !

ca participe à leur mégalomanie et à leur stupidité :chinois:

" And God Created The Americans "

>>>>>>>>>[8)]

( sachez tout de même que l'évolutionnisme n'est pas parfaitement parfait .... informez-vous sur le scarabé bombardier, et dites moi comment un insecte qui explose a la moindre secousse à survécu tout ces milliards d'années :fou:

voila du pour http://www.unpoissondansle.net/edito/trait07.php et du contre http://laurent.penet.free.fr/bombardier.html à vous de juger , moi je crois ni en l'un ni en l'autre lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il y a une grosse faute d'orthographe :cartonrouge: et oui je suis très gêné surtout que je suis supposé parler l'anglais ^^

J'aurais dû mettre is waiting for you ou awaits you.

Bref, J'ai fait ça à la va vite avec paint ^^

Je pensais également salir le robot à droite comme les autres bonhommes mais avec paint pas possible ^^ j'ai même pas trouver comment faire du noir et blanc sur une image. Bref. De toute façon je parie qu'ils ont même pas pris en compte mon dessein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...