Aller au contenu

dissipateur zalman


Maxamix

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'espère y trouver plein de personnes sympa capable de répondre à mes questions et j'essairai d'en faire de même...

Je viens d'installer mon Zalman zm-nb47j sur ma carte mère Asus a8n5x et là surprise le silence de fonctionnement est impressionnant.

MAIS, parce qu'il y a un mais...

En touchant le dissipateur je me rend compte qu'il est très chaud. On peut a peine le toucher !

On m'a dit que j'avais peut être mis trop de pate thermique, es que ce la peu jouer ?

Y a t-il un risque ?

Apparement je ne peux pas vérifié sa température avec mon bios ni avec ProbeII de Asus.

Quelqu'un aurait-il déjà fait ce changement sur cette carte mère ?

Maxamix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prob2 de asus pour controler mes températures... et speedfan ne me la donne pas non plus !

Mon boitier est constitué de 3 ventilateurs 8 cm deux à l'arrière 1 à l'avant ! Le ventirad d'originine sur mon A64 3200+ et le ventilo de l'alim qui est un 8cm aussi...

Mais a partir de combien de degrés ça devient dangereux poru la carte mère et le chipset en générale ?

Et comme vous pouvez le remarquer sur la capture d'acran suivante, pas de température de chipset avec Everest non plus !

311915903-_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...