rem Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Salut à tous! Voila mon problème: Config: Abit KG7-RAID Athlon 2400+ @ 2800+ 1.5 Go ecc registered 600 Go dd XFX Geforce 6600 gt Antec true power 450 Watt J'avais une bonne vieille Geforce3 Ti500 qui m'a claqué dans les doigts. Je l'ai remplacé par une 6600 Gt de chez XFX. Depuis, impossibilité de l'exploiter sous windows avec des jeux fonctionnant sous dirext X (Ex: marche avec quake3 mais pas avec UT2004). J'ai essayer de changer l'alim pour une plus puissante, mais sans résultat. Etant aussi fan de linux Xandros, j'ai essayer d'installer UT2004 et sa marche! Je comprend pas. Avez vous des idées? PS: j'ai essayer la series 80 et 90 des drivers nvidia, sans changement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ala nvidia c'est de la mer** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ala nvidia c'est de la mer** c pas vraiment ça que je demande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ala nvidia c'est de la mer** c pas vraiment ça que je demande.... Bon, j'ai oublié de préciser que j'ai aussi réinstalé windows, en pensant que cela venait de là... Nada, que dalle... Alors, une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsouz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 va voir mon topip peu des chose qui t'aideron j'ai presque le meme probleme que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Manu-93 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Retente avec les 93.71 Au pire, si ta carte est encore sous garantive, renvois la au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.