mogwai93 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Je voudrais savoir comment faire pour graver un CD 90min ou 99min Mon graveur : ASUS CRW-5224A Logiciel livré avec : Nero Express 5.5 J'ai modifie les "plafonds" dans Nero. Mais j'ai toujours un message d'erreur, comme quoi le CD n'est pas bon. D'ailleurs, les infos affichées sur le CD sont bizarres comparées à celles d'un CD74 ou d'un CD80. Le graveur a déjà réussi à lire un CD90 que l'on m'avait preté. Donc surement qu'il doit pouvoir aussi les graver. Que dois-je faire pour que ca fonctionne ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Salut Une fois nero lancer tu fais: - Fichier, Preferences - Onglet fonctions approfindies - tu coche"permettre de maiximiser la capacité du cd" - Tu régles sur 99 min - Tu applique et voila Au moment de la garvure coche pas de multisession et disc at once aussi. De toute manière meme en m'etant c paramétrage il te mettra un message comme quoi le gravure risque de planter( Tu valide sans crainte) mais ca marche quand meme super bien Voila , Voila :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Mogwai93 il y avait déjà un topic à ce sujet juste un peu plus bas dans le forum... Pensez à rechercher dans le forum avant de poster... m'enfin, le problème est résolu... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.