wanou2 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour, Est ce que ça existe encore des chaînes hi-fi avec une platine vinyle intégrée ? Parce qu'on ne trouve plus que des platines indépendantes... et dans ce cas, la note monte vite, ampli/tuner, platine cd, enceintes... Sinon, une platine vinyle auto-amplifiée mais aussi rare qu'une chaîne. Si vous trouvez des petits trucs dans le genre je suis preneur merci wanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ben vas à la Fédération Nationale pour l'Achat des Cadres et tu trouveras ton bonheur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'en ai pas trouvé... sauf en élément séparés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est encore mieux .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est un peu ce que je ne veux pas... je ne suis pas riche. Parce que amp/tuner+enceintes+platine = trop pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ouai c'est vrai.... ca coute chere ces p'tites betes là.... sinon essayes les magasins style CASH CONVERTER ou autres trucs de dépots ventes ... peut etre trouveras tu ton bonheur ? mais c'est vrai que c'est de plus en plus rare ... mise à part quelques puristes comme toi et moi ou des DJ, plus personne ne s'interesse aux vyniles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Malheuresement ouai Tu vas devoir passer par l'achat séparé de amp/tuner+enceintes+platine mais comme tu l'as dit trop cher (ou l'occaz alors) Ca va moi j'ai la chance mes parents qui on toujours leur platine vinyle et une sacré collection qui va avec ( des 32 tours des 1ère edition des beatles, rolling stones etc.... Enfin beaucoup croit que le vinyle est dépassé mais c'est juste une préférence perso je préférence largement le son des vinyle plus chaud etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.