le tos Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Je commence par ma config: Gigabyte K8N-sli Athlon 64 3000+ Asus 7600 GS silencer j'ai bien suivi les instructions que Artic cooling me préconisé,mais dès que j allume le pc il y a la carte mère qui ce met à sonner en continue,comme-ci elle n'avait pas de ventirad. J'ai pourtant bien mis la pate,elle ne debordé pas,tt ete bien fixé et rien ne gène. Alors voila je recherche un peu d'aide. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
uXcoOl Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Tu as branché la molex de la carte graphique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tos Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 Autre point. Je vient de voir sous AIDA que la température de mon Proc est a 70°,c'est normal? ma carte mère est a 33° et j'ai AUX(je ne sais pas ce que c'est) est a 25° Je n'ai pas de molex sur la carte graphique étant donné que c une Fanless,par contre celle du Proc et bien branchée puisqu il tourne. Je n'ai pas de molex sur la carte graphique étant donné que c une Fanless,par contre celle du Proc et bien branchée puisqu il tourne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le tos Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 C'est le Probleme est resolu,en faite le Ventirad n'est pas compatible avec mon CPU,Jvais ruiner le vendeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
astarkan Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 C'est le Probleme est resolu,en faite le Ventirad n'est pas compatible avec mon CPU,Jvais ruiner le vendeur comment as-tu monter ce VentiRad alors ? le contact devait plus que mauvais, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.