le tos Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Je commence par ma config: Gigabyte K8N-sli Athlon 64 3000+ Asus 7600 GS silencer j'ai bien suivi les instructions que Artic cooling me préconisé,mais dès que j allume le pc il y a la carte mère qui ce met à sonner en continue,comme-ci elle n'avait pas de ventirad. J'ai pourtant bien mis la pate,elle ne debordé pas,tt ete bien fixé et rien ne gène. Alors voila je recherche un peu d'aide. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tu as branché la molex de la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le tos Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Autre point. Je vient de voir sous AIDA que la température de mon Proc est a 70°,c'est normal? ma carte mère est a 33° et j'ai AUX(je ne sais pas ce que c'est) est a 25° Je n'ai pas de molex sur la carte graphique étant donné que c une Fanless,par contre celle du Proc et bien branchée puisqu il tourne. Je n'ai pas de molex sur la carte graphique étant donné que c une Fanless,par contre celle du Proc et bien branchée puisqu il tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le tos Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est le Probleme est resolu,en faite le Ventirad n'est pas compatible avec mon CPU,Jvais ruiner le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'est le Probleme est resolu,en faite le Ventirad n'est pas compatible avec mon CPU,Jvais ruiner le vendeur comment as-tu monter ce VentiRad alors ? le contact devait plus que mauvais, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.