Aller au contenu

Imprimante Multifonction


JUBPSA

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je voudrai m'acheter une imprimante multifonction mais je n'y conai pas grand chose.

J'ai deja regarder quelques imprimante mais je ne sais pas quel marque est le mieux? niveau qualite prix? consommation et prix des cartouches?

je vous mets quelques lien de celle que j'ai pu voir mais je ne sais pas ce qu'elles valent...

Canon pixma mp450

Canon mp 530

Canon pixma ip5200r

Je vous remercie de votre aide.

Si vous en avez des mieux n'hesitez pas.

Merci encore et bonne journee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sache que les dernières canon utilisent des tetes intégrées aux cartouches, à la manière de HP. et que à l'heure actuelle, il n'existe aucun compatible sur le marché. Si tu imprimes assez peu ou si tu est pointilleux sur la qualité ca n'est pas un souci majeur, (pas de probléme de tetes qui se bouchent), Dans le cas contraire le budget cartouches en prends un coup.

Si tu utilise ton imprimante trés souvent (3 à 4 fois par semaine) prends plutot un modèle d'ancienne generation à tetes séparées, pour lesquelles les compatibles sont dispo partout. Par contre, fuis les cartouches à 2 ou 3¤, si elles sont merdiques c'est un coup à tuer les tetes, et donc l'imprimante. Perso je prends que du armor, du pelikan ou autre marque "européenne". c'est plus cher, mais la qualité est autrement meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci pour vos reponses.

Alors, je pense avoir fait mon choix et je voudrai avoir votre avis...

Je compte prendre la MP 530, je compte m'en servir pour imprimer pas mal de jaquette dvd et donc la qualite d'impression m'importe peu c'est surtout sa consommation, de toute facon je les imprime generalement en qualite brouillon, quelques photos et quelques fichiers textes. Elle me semble pas mal.

Deuxiemement j'hesite entre Canon pixma MP500 , Canon pixma MP 450 et la Canon pixma MP 600. C'est pour imprimer pas mal de fichier textes en noirs et blanc, pas mal de photocopie et quelques photos.

Voila par ailleurs j'aurai aimer savoir si je peux faire des photocopie avec une de ces 3 trois la sans allumer l'ordi?

Merci beaucoup pour votre aide et bonne journee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...