JUBPSA Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bonjour tout le monde je voudrai m'acheter une imprimante multifonction mais je n'y conai pas grand chose. J'ai deja regarder quelques imprimante mais je ne sais pas quel marque est le mieux? niveau qualite prix? consommation et prix des cartouches? je vous mets quelques lien de celle que j'ai pu voir mais je ne sais pas ce qu'elles valent... Canon pixma mp450 Canon mp 530 Canon pixma ip5200r Je vous remercie de votre aide. Si vous en avez des mieux n'hesitez pas. Merci encore et bonne journee... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Perso je sui tres satisfait des Canon, au niveau qualité, prix et cout d'utilisation. Dans celle que tu as cité, la mp530 est pas mal. sinon je ne connait pas la 5200r mais j'ai une ip 4000r (pas multifontion mais réseau) que j'aprecie beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Regarde ce petit test (j'ai pris la mp 510 et c'est cool) La mp600 doit etre encore mieux (pas testé car juste dispo en france) A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mobomambo Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 La MP 450 est d'un bon rapport qualité prix et de plus je crois qu'elle utilise l'ancien modèle de cartouche (facile de trouver des cartouches génériques de qualitées) la MP 460 est le ''noveau modèle'' pas meilleur mais avec une nouvelle référence de cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionnel Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 sache que les dernières canon utilisent des tetes intégrées aux cartouches, à la manière de HP. et que à l'heure actuelle, il n'existe aucun compatible sur le marché. Si tu imprimes assez peu ou si tu est pointilleux sur la qualité ca n'est pas un souci majeur, (pas de probléme de tetes qui se bouchent), Dans le cas contraire le budget cartouches en prends un coup. Si tu utilise ton imprimante trés souvent (3 à 4 fois par semaine) prends plutot un modèle d'ancienne generation à tetes séparées, pour lesquelles les compatibles sont dispo partout. Par contre, fuis les cartouches à 2 ou 3¤, si elles sont merdiques c'est un coup à tuer les tetes, et donc l'imprimante. Perso je prends que du armor, du pelikan ou autre marque "européenne". c'est plus cher, mais la qualité est autrement meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonjour a tous et merci pour vos reponses. Alors, je pense avoir fait mon choix et je voudrai avoir votre avis... Je compte prendre la MP 530, je compte m'en servir pour imprimer pas mal de jaquette dvd et donc la qualite d'impression m'importe peu c'est surtout sa consommation, de toute facon je les imprime generalement en qualite brouillon, quelques photos et quelques fichiers textes. Elle me semble pas mal. Deuxiemement j'hesite entre Canon pixma MP500 , Canon pixma MP 450 et la Canon pixma MP 600. C'est pour imprimer pas mal de fichier textes en noirs et blanc, pas mal de photocopie et quelques photos. Voila par ailleurs j'aurai aimer savoir si je peux faire des photocopie avec une de ces 3 trois la sans allumer l'ordi? Merci beaucoup pour votre aide et bonne journee a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.