Aller au contenu

aide wifi belkin et soluces possibles

Messages recommandés

salut, voilà j'ai commandé un nouveau portable chez ldlc et un routeur modem wifi belkin.

J'ai 2 pc de bureaux connectés sur le modem et aucun problème.

j'ai essayé de connecté le portable sur le modem /routeur et aucun problème non plus.

En revanche, si je veux utiliser le wifi, xp me dit "aucun réseau détecté". La carte wifi est bien installé, le mode wifi est en fonctionnement sur le modem/routeur. N'ayant détécté aucun réseau je n'ai pas pu aller plsu loin dans la configuration

alors plusieurs questions vu que j'y connais rien ...

1)Faut il paramétrer la carte wifi tcp/idp comme pour le spc de bureaux via 1 carte de réseau classique (en indiquant par exemple ladresse ip fixe que l'on souhaite utiliser ?

2) un portable en wifi a t il une antenne extérieure ? aucune n'était livrée avec le portable...

3)peut on brancher plusieurs modems dans une maison ? j'ai essayer d'en brancher un là où j'utiliserais le portable et visiblement NON.. cela déconnecte les 2 modems/routeurs... A moins qu'il existe une solution technique....que je ne connais pas.

Dans l'idéal il faudrais que tu installes le SP2 , le réseaux devrai être détecté de suite .

1- Si tu veux parametrer via tcp , c'est dans les options avancé , normallement tu peux rentrer ta clef wep/wpa .

2 - si c'est un portable avec wifi integré ( la norme aujourd'hui ) , pas d'antenne .

3 - Non tu ne peux pas brancher plusieurs modems , l'un déconnectera l'autre .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...