mirkelam99 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 bonsoir, tantot, j'ai acheté l'écran lcd ACER AL2216W et quand je lance PES5 ou le 6, j'ai des problèmes de rafraichissements, l'image se décale et il y'a une vague qui apparait pendant le match. j'ai une carte 7600 gt core2duo 6700, 2go de ram (rien que dans le jeu la) D'ou viendrai le problème, CG ou Ecran ? Le problème apparait en jouant avec n'importe quelles résolutions, details normal/high. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beheroth Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 teste ta carte graphique et ton eécran séparément sur un autre ordi ! sinon , vérifie dans tes drivers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Problème uniquement présent dans PES6 ou dans d'autres jeux aussi ? Si c'est uniquement dans PES6 que ça te fait ce problème pense a prendre les derniers patchs pour le jeu ou activer le profil de jeu correspondant dans les drivers nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai exactement le meme probleme! ^^ J'ai une 9800Pro, avec un ecran ACER AL1751AS, sur PES6 (et le 5 aussi je crois) j'ai cette espece de "vague" qui apparait... Et uniquement sur ce jeu la... En bougeant la résolution, ça ne change rien... (résolution ecran 1280x1024) J'ai aussi une X1900XT... mais PES6 pas compatible avec les X1*** donc je peu pas tester! ^^ (avec les X1*** PES6 rame a mort... Vivement un patch! Heureusement que j'ai 2 PC! :) ) Perso je me suis habitué a cette petite vague, ça me gene pas enormement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 patch ou alors driver 6.11 :) ( rappelons que les 6.10 sont sorti en fin de soirée du 31 octobre , jsute a temps ati lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour j'ai une x1900xt et pes6 marche il ram les 2 premiere minutes du 1er match (tps de pes) que je fais et c'est partit apres plus de lag mais j'ai aussi cette vague a l'ecran mais elle est pas evidente evidente chez moi enfin bon je pense qu'il ne faut pas etre trop exigeant car pes6 n'est pas LE jeu optimiser pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 optimisé pc sa a pas grand chose a avoir , lrs optimisation on le voit plus avec par exemeple entre les carte ati et nvidia ! ici le probleme est chez le 2 fabricant, donc le jeu est de la merde cqfd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.