Denz Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 On peut fair une tel chose? La j'ai récupérer un Digital MP3/4 player, c'est un truc chinois, mais le systeme d'exploitation du truc est vraiment mediocre. Ya pas un truc a changer avec le firmware ou quelque chose dans le genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Les firmware alternatif se trouve plus vers les lecteur plus "courrant". Donc je doute que en trouve un pour un baladeur noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 non c'est impossible. en tout cas extrement rare, a moin que tu cherche par toi méme et que t'y consacre du temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Faudrais qu'il adapte RockBox à son player "tout simplement" ^^. Mais comme ça a deja été dit, il faut du temps pour faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Surtout seul car déjà c'est une communauté qui devellope rockbox sur différent baladeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Qui plus est seul effectivement, mais ils ne le font que sur des baladeurs de marques connus (Apple, iAudio, Archos...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouai comme j'ai "courrant", plus "populaire" quoi enfin je me fais comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bon spa grave merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robix66 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 sinon tu a sa pour faire de la bidouille http://www.s1mp3.org/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.