Denz Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 On peut fair une tel chose? La j'ai récupérer un Digital MP3/4 player, c'est un truc chinois, mais le systeme d'exploitation du truc est vraiment mediocre. Ya pas un truc a changer avec le firmware ou quelque chose dans le genre?
pg-Rennes Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Les firmware alternatif se trouve plus vers les lecteur plus "courrant". Donc je doute que en trouve un pour un baladeur noname
chattanooga Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 non c'est impossible. en tout cas extrement rare, a moin que tu cherche par toi méme et que t'y consacre du temp.
Clem1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Faudrais qu'il adapte RockBox à son player "tout simplement" ^^. Mais comme ça a deja été dit, il faut du temps pour faire ça.
pg-Rennes Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Surtout seul car déjà c'est une communauté qui devellope rockbox sur différent baladeur
Clem1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Posté(e) le 4 novembre 2006 Qui plus est seul effectivement, mais ils ne le font que sur des baladeurs de marques connus (Apple, iAudio, Archos...).
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2006 Posté(e) le 5 novembre 2006 Ouai comme j'ai "courrant", plus "populaire" quoi enfin je me fais comprendre
Robix66 Posté(e) le 10 novembre 2006 Posté(e) le 10 novembre 2006 sinon tu a sa pour faire de la bidouille http://www.s1mp3.org/fr/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.