ibrahim Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bonsoir a tous, Voila j'ai trouvé une DS Lite pas cher sur EBAY mais sur le site Americain et je voudrais savoir si elle avait des prob avec des jeux PAL ! en fait est elle zoné comme la PSP ou la PS2 ? Merci d'avance :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 non je ne crois pas !! un ds lite avec le ds extreme c trop bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Manu-93 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 L'avantage de la DS est qu'on peut lire des jeux du monde en entier avec une console américaine par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 comme la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Tien je ne savais pas pour la PSP Merci pour l'infos ! P.S : Meme la PSP dernière version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sado77 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Les PSP ne sont pas zonés pour les jeux (enfin, le zonage sur les jeux ne concerne que les sauvegardes, et le online) Par contre les UMD Vidéo (qui fait un énorme succès ) sont zonés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Merci pour l'infos :) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.