rico69 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Je suis sur XP j'ai réinstaller mon systéme et j'ai des gros soucis de performances sur tout mes disques durs, mon graveur ... Mes deux disuqes sont en ATA 133 et les perf ne montent jamais en dessous de 4 Mo/s taux transfert. Idem pour mon graveur DVD impossible de faire au dessous du x1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 DMA activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 DMA activé ? +1 Regarde dans ton Gestionnaire de péripheriques si tes lecteurs sont bien en DMA et pas en PIO Sinon regarde aussi dans ton bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 +1 et aussi si t'as le raid sur ta cm windows l'a bien reperer? (chez ct ca ki rallentissais le toute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.