ben-s Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut , tout a lheure je vais achetr une carte mere mais j'hesite entre la ds3 ou ds4 ki ne fait que 20 a 30 euros au dessus, laquelle de ces carte a la meilleur performances en sachant que je vais overclocker un e6300 a au moins 2.8ghz? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bien ça dépend si tu veux du calloduc ou pas, après pour l'o/c, elle me semble comparable, donc a mon avis une DS3 te sufira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 le calloduc permet juste un meileur t° non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 le calloduc permet juste un meileur t° non ? Oui normalement c'est pour refroidir la CM, mais bon je trouve que ça laisse moi de place pour le ventirad du CPU, surtout sur la DS 4, alors je lui dirait plutot de prendre une DS3, de mettre un bon ventirad CPU, et de rajouter des ventlo boitier pour refroidir le tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben-s Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 oui surtout que j'ai un sonic tower pour le refroidissement mais apparament le northbridge chauffe bien sur la ds3, et la ds4 permet de mieux monter en frequence avec les derniers bios... hmm... en tout cas merci pour les réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 si c'est juste pour monter a 400mhz de fsb(7*400=2800mhz) une ds3 ou sd4 le fera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.