tanrol Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Salut a tous, évidemment si je viens sur le forum c'est que j'ai un probléme tout d'abord ma config mobo asus p5w dh deluxe (bios 1307) proco intel e6600 ram corsair cm2x1024-5400c4 (4-4-4-12) (2 barrettes twin) alim antec neo he 550 hdd 2 maxtor sata 80go et 120go 1 carte réseau 3com (j'ai pas la reference) 10/100 1 lecteur et 1 graveur dvd de chez lg carte graphique sapphire x1800 xt 512mb dual dvi/vivo (cross fire ready) (d'occaz) Alors voila la carte graphique me fait passé des nuits blanches elle est placé sur le pci-e orange (1) de la mobo les derniers drivers catalyst sont implantés je roule sur windows internet videos pas de soucis mais car evidemment dans ce bas monde rien ne va quand je lance une application 3d (un jeu quoi) et bien ca plante même tuxracer ne ce lance pas sous 3d mark ca charge et pi reboot SOF 2 gold (en multi) frezz sous l'ecran de presentation loading (avec de jolie point rouge et bleu dans la partie inferieur) même sous le test directx via menu demarrer / acessecoire... alors la c'est pas mal Dx 7 legere sacade Dx 8 le cube tourne du bien pas de soucis Dx9 c'est aleatoir frezz en cours de test legere saccades ou le test arrive a son terme . La je rame complet, parametragre du bios/drivers/programme qui pose probléme Je l'ai meme flasher avec un bios graphique trouvé sur un lien je suis au même point si quelqu'un a les drivers d'origine qu'il me le dise (je les ai pas moi ) car j'ai pensé que ca pouvais venir de ca aussi help je deviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanrol Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ya du monde le probleme est insoluble????? up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 ca a bien l'air de venir de la carte graphique(grande nouvelle ) t'en na pas une autre pour testé? sinon fait tester la tienne par un amis ou un magasin pas besoin de pilote d'origine, teste en d'autre au pire genre les omega si c'est la carte remets le bios d'origine pour la renvoyer au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.