Pa2Bol Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour à tous les INpactiens Face à maintenant plusieurs mois de crise, j'invoque vos connaissances pour me sortir de mon cauchemar quotidien. Voilà mon histoire: Il se trouve que j'aime bien les séries TV, et là je suis en train de regarder une série américaine inédite se nommant "heroes". Et là, comme depuis le début de la soirée, de la semaine, du mois, de l'année j'enchaîne les freezes. Soit ça saccade, soit ça bloque complètement pendant 10secondes. On peut se dire... souci logiciel, oui mais non. J'ai utilisé VLC, mediaplayer classic, WMP10, même bilan. On peut se dire virus, trojan, adware, malware etc..., oui mais non. J'ai reformaté mardi et l'ordi est du coup propre et à jour. Que reste-t-il ??? Le matos. Voilà la config : DELL i8600 (2003) Pentium-m 1,7ghz 2go DDRAM DD 5400rpm 60Go Nvidia Geforce FX Go 5650 128Mo Ecran WSXGA 1680*1050 WinXP Pro Je soupçonne de plus en plus la CG d'être responsable. J'ai modifié les paramêtres de performance, rien ne change. Au secours INpactiens, vous êtes mon seul espoir! Pa2bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.