Aller au contenu

Lite-On DVD-R / DVD+R LDW 411S Probleme aide SVP !


Hot-ShoOt

Messages recommandés

Vous vous écris pour trouver une aide, j’ais acheter le graveur DVD -/+ R Lite-on LDW 411S et quand je grave avec rien ne passe que se soie du data ou de la vidéo sur PC ou dans une platine, avant avec mon pionner tout passais inpec, un pote a moi a le même problème avec le lite-on aussi que quoi sa peu venir SVP

Merci de votre aide

PS excellent se site je l’aime :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: J'ai remarqué que sur la plupart des graveurs de DVD il fallait au moins mettre une fois le firmware à jour.

Donc :fumer::google: :8 :-D

Tu es en veine aujourd'hui.

Tiens voici le lien mais ensuite essaie de te débrouiller car de flasher un graveur de DVD y'a rien de compliqué faut juste ne pas laissé de support vierge ou gravé dedans et pas que le PC ne plante ou redémarre.

http://www.liteontc.com.tw/prod/getDriver.do?action=driver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: J'ai remarqué que sur la plupart des graveurs de DVD il fallait au moins mettre une fois le firmware à jour.

Donc  :roll:  :google:  :byebye:  :keskidit:

Tu es en veine aujourd'hui.

Tiens voici le lien mais ensuite essaie de te débrouiller car de flasher un graveur de DVD y'a rien de compliqué faut juste ne pas laissé de support vierge ou gravé dedans et pas que le PC ne plante ou redémarre.

http://www.liteontc.com.tw/prod/getDriver.do?action=driver

:-D y pas de release pour le firmware du 411s...et de plus comme je le disais auparavant la FAQ est vide de chez vide...

par contre j'ai lu sur certain forum que certaine personne avait essayer un upgrade de 401s vers 411s...Hot-ShoOt, c'est pas ton cas?

EDIT: as tu vérifier le vitesse authoriser de tes DVD-R/RW? sont compatibles avec ton lecteur en gravuire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...