Algeriano Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour à tous Comme je suis nouveau je me fait une ch'tite présentation rapidos Je suis un boss apellé moi Algeriano le Maître,j'ai 16 ans et voici ma config : P5W DH Deluxe,E6300 FX 5200 (bientôt X1900 sans doute, ne vous inquietez pas ^^) Et j'aimerai savoir quel est la meilleur ram du monde (je m'en fou du prix,c'est juste pour savoir) Voilà je vous REMERCIE d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Dites-moi "maître", vous êtes toujours aussi hautain ? Sinon, niveau RAM, je dirai de la G.Skill mais après, ans le très haut de gamme je sais pas... [EDIT] Bienvenu quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algeriano Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci Parce que au début je croyais que c'était Kingstom,corsair ou g.skill mais en faite il ya A-data,geil,crucial OCZ et je ne sais pas laquelle est là meilleure Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bah disons que après, tu as de tout dans toutes les marques... je ne crois pas qu'il y est vraiment de meilleure marque... C'est sur qque G.Skill, A-Data sont des bonnes marques. Après, tout dépend de ce que tu veux en faire. Et puis ne t'excuse pas pour ta CG, plus de la moitié des membres ont moins que ça, ce n'est pas une tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Je suis un boss apellé moi Algeriano le Maître,j'ai 16 ans et voici ma config : P5W DH Deluxe,E6300 FX 5200 (bientôt X1900 sans doute, ne vous inquietez pas ^^) Ah bon, ca existe toujours les FX5200 en Pci-express ???? (si mes souvenirs sont bons, y'a que leadtek qui en a sortie une, et encore j'en ai jamais vu en vente en france) Pour la ram, tout depend ce que tu veux en faire. Si c'est de la deco ou si c'est pour s'en servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algeriano Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 [ok lol Parce que j'ai vu ca http://www.materiel.net/details_OCZ2P8001GK.html Ou encore http://www.materiel.net/details_OCZ2SOE8001GK.html Ou http://www.materiel.net/details_OCZ2G8001GK.html Mais je ne connais pas bien cette marque Et si 'jte dis qu'elle est en PCI tu vas me croire ? http://www.touslesprix.com/comparer/fiche62830.asp EDIT : pour ma ram je voudrais o/c,faire du multi tache enfin je voudrais de la ram perfo mais si tu sais quelle marque de ram est la meilleur :ok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Algériano, si tu viens ici, tu vas finir par te faire tirer les oreilles ^^. De plus le sujet serait à déplacer dans "Conseil d'achat", enfin, je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Pour demander le passage d'un modérateur dédié à la section ou d'un "supérieur", vous pouvez utiliser le bouton (à gauche en dessous du message problématique) ou le panneau suivant (dispo dans la liste des smileys) : PS : attention on ne quote pas les modopleaZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 meuh non je ne quote pas je déplace ps : pour les déplacements de topics, utilisés plutots les panneaux d'appel de modo, c'est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Il me semble (en tout cas je l'ai entendu quelque part sur le forum) que les meilleurs en ce moment pour O/C (en pc6400) c'est les Mushkin et les corsair xms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System D Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 YOOoop !! poue les ram , il n'ya pas vraiment de mauvaises marques , ....... ....... il y a seulement des marque qui accèptent plus ou moins de monter en fréquences !!! les "quelques" comparos que j'ai vu montrent en general que les ram équipées de chip micron montent mieux que les autres en fréquences et pour savoir quelle marque utilise quelle chip , utilisez ce lien http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=29882 salut @ tous ....... et bon o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 le mauvaise marque c'est les no name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Perso j'aime bien corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est OCZ le best superfiable et monte souvent haut en overclock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Mushkin je dirais. Mais bon, les gouts les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.