Aller au contenu

Problème De Vitesse Wifi


Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur portable avec carte wifi intégré et je rencontre des problème sur ma vitesse de connection.

Donc je suis chez Alice, voici ma vitesse de connection sur mon PC fixe :

55392836zt3.png

et voila ma vitesse de connection sur le même ligne mais sur mon ordinateur portable connecté en wifi :

55409903.png

Voila donc mon problème est vraiment gênant puisque même le fait de surfer sur le net est trés lent, les pages mettent du temps a se charger. De plus seulemnt ma vitesse de download est lent, ma vitesse d'upload est la même.

Donc j'aimerais avoir votre aide si c'est possible, merci d'avance.

Information :

infooq4.jpg

PS : si vous avez besoin d'autres informations ou de capture d'écran demandez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'aller dans les parametres avancés de la carte wifi Intel 2200b/g et dans "mode sans fil" tu mets : 802.11b uniquement

Normalement tu devrais voir un leger gain de vitesse

J'ai le meme soucis chez moi avec cette carte là... suivant le type de routeur il faut lui dire de se connecter en mode B uniquement car en mode G la vitesse de transfert devient ridiculement basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve ce logiciel nul part et sinon quand je vais dans le gestionnaire de périphériques et que je vais dans cartes réseau et sur Intel® PRO/Wireless 2200BG Network Connection j'ai bien propriété mais aprés dans avancé j'ai pas paramètre de carte, j'peux y acceder autrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la barre des taches tu n'as pas une sorte d'icone d'antenne verte ? si ce n'est pas cas ça veut dire que c'est windows qui gère ton réseau Wifi et tu n'as pas accés aux réglages avancés de la carte...

Tu dois aller sur le site de Intel chercher le logiciel mis a jour pour ta carte mais en l'installant il faudra refaire tout le parametrage sur ton pc de l'accés Wifi (ESSID + clé WEP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Essaie d'aller dans les parametres avancés de la carte wifi Intel 2200b/g et dans "mode sans fil" tu mets : 802.11b uniquement

Normalement tu devrais voir un leger gain de vitesse

J'ai le meme soucis chez moi avec cette carte là... suivant le type de routeur il faut lui dire de se connecter en mode B uniquement car en mode G la vitesse de transfert devient ridiculement basse

Génial, cela fait 8 heures de surf et grâce à toi j'ai la solution (vitesse * 10) là même que le câble. :modoreussi:

Pourquoi, n'est ce indiqué nulle part ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...