karine33 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bonjour, présidente d'une association (compagnie de danse), j'ai un site internet hébergé par un gars mais le site est fait sur goopy (nul à chier mais bon!!!). comment faire pour changer d'hébergeur? j'ai acheté un nom de domaine mais je crois que c'est lui qui l'exploite alors comment ça se passe? comme je n'y connait pas grand chose, je suis preneuse de toutes infos. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Si tu as juste un nom de domaine, il suffit de rediger vers le serveur qui héberge le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Oui, il suffit juste de demander à ce que les DNS pointent bien vers ton nouvel espace d'hebergement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.